Service des objets trouvés

Perdu et trouvé

Vous avez perdu quelque chose dans l’un de nos trams ou bus? Vous avez peut-être de la chance et quelqu’un a laissé l’objet chez nous ou alors un de nos employés l’a trouvé.


Signaler une perte

Si vous constatez la perte dans un délai d’un jour ouvrable, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle de la Barfüsserplatz (061 685 14 16 ou kundenzentrum@bvb.ch).

Si vous constatez la perte seulement après deux jours ouvrables ou plus, veuillez communiquer directement avec le bureau des objets trouvés de notre partenaire:

Vous recevez une notification par SMS, e-mail ou courrier si votre objet a été retrouvé. Il vous sera alors possible de venir le chercher contre l’acquittement de frais dans notre espace client au Barfüsserplatz, à la gare CFF de Bâle ou dans le bureau des objets trouvés du canton de Bâle-Ville..


Les commentaires sont clos.