Vous avez perdu quelque chose dans l’un de nos trams ou bus? Vous avez peut-être de la chance et quelqu’un a laissé l’objet chez nous ou alors un de nos employés l’a trouvé.
Signaler une perte
Si vous constatez la perte dans un délai d’un jour ouvrable, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle de la Barfüsserplatz (061 685 14 14 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00) ou kundenzentrum@bvb.ch).
Si vous constatez la perte seulement après deux jours ouvrables ou plus, veuillez communiquer directement avec le bureau des objets trouvés de notre partenaire:
- Perte dans un tramway ou un bus: Service des objets trouvés CFF En ligne (gratuit)
- Perte sur le domaine public: Bureau des objets trouvés du Canton de Bâle-Ville
Si votre objet est retrouvé, vous recevrez un SMS, un courriel ou un courrier de notification, et vous pourrez venir le retirer moyennant paiement dans notre centre clientèle sur la Barfüsserplatz, à la Gare de Bâle CFF ou au bureau des objets trouvés du canton de Bâle-Ville.