Service des objets trouvés

Perdu et trouvé

Vous avez perdu quelque chose dans l’un de nos trams ou bus? Vous avez peut-être de la chance et quelqu’un a laissé l’objet chez nous ou alors un de nos employés l’a trouvé.


Signaler une perte

Si vous constatez la perte dans un délai d’un jour ouvrable, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle de la Barfüsserplatz (061 685 14 14 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00) ou kundenzentrum@bvb.ch).

Si vous constatez la perte seulement après deux jours ouvrables ou plus, veuillez communiquer directement avec le bureau des objets trouvés de notre partenaire:

Si votre objet est retrouvé, vous recevrez un SMS, un courriel ou un courrier de notification, et vous pourrez venir le retirer moyennant paiement dans notre centre clientèle sur la Barfüsserplatz, à la Gare de Bâle CFF ou au bureau des objets trouvés du canton de Bâle-Ville.


Les commentaires sont clos.